Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
sendmail & boot
Envoyé par: fff

Bonjour,

lorsque, je boote FreeBSD 4.9, j'attend plus d'une minute pour que les daemons {sendmail-submit, sendmail-clientmqueue} se lance.

Je n'ai pas encore transferer mes mails sur cette machine donc j'ai modifié /etc/rc.conf pour ne pas démarrer ces services mais je voudrais savoir a quoi ils servent et comment les configurer si je transfere mes mails sur cette machine.

Mon pc est client sur un réseau local mais la connexion est débranche 90 % du temps sauf pour aller sur internet (Y a t-il un rapport avec mon probleme).

Autrechose, le hanbook est très bien fait, mais il manque un peu d'exemple pratique (gestion des ports par exemple que je n'ai pas encore tout a fait saisi), donc je cherche d'autres doc, howto... des liens svp.

a+

Poste le Tuesday 17 February 2004 17:15:13
Répondre     Citer    
Re: sendmail & boot
Envoyé par: fff

Bonjour,

problemes resolus

a+

Poste le Wednesday 18 February 2004 19:13:22
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
sendmail & boot
Pour poser des questions sur les autres systèmes libres (FreeBSD, OpenBSD, NetBSD, Solaris, HURD ...) aux utilisateurs de Léa (hé oui y'a pas que Linux...). Merci de ne pas poser de questions trop techniques (les sites spécifiques sont plus à même d'y répondre).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons