Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
NVIDIA + TV
Envoyé par: Debuser

Salut,

Voila j'ai un petit souci avec ma sortie TV et ma GeForce 3Ti. Y a un bout de temps deja, j'avais essaye de renvoyer l'image de mon serveur X sur ma tele. Jusque la c'est ok, ca marchait bien. J'avais les drivers 29.60, et j'arrivais a lancer un server X sur une console virtuelle avec le fichier de conf de mon ecran et un autre serveur X sur un autre terminal virtuel avec le fichier de conf de ma tele. Ca allait et quand je switchait de l'un a l'autre il m'allumait bien soit l'ecran soit la tele.
Mon probleme maintenant c'est que j'ai voulu refaire la meme chose mais ca ne marche plus. Cette fois j'ai les drivers 44.96. Et des que j'ai lance le serveur avec mon fichier de conf de tele y a plus moyen de switcher sur rien ! Ca me fait des ecran noirs et y a que le terminal ou est lance ce serveur X qui s'affiche sur ma tele et que je switch n'importe ou mon ecran de PC ne se rallume plus. La seule solution est de rebooter.

Donc voila, si quelqu'un a une solution ca m'arrangerait bien (j'ai teste nvtv au cas ou mais il ne me convient pas).
Je sais pas, c'est peut etre une bidouille a faire avec les nouveaux drivers... Si vous avez ca serait sympa.

Merci,
A+

Poste le Sunday 28 December 2003 16:29:53
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
NVIDIA + TV
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons