Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Red Hat v9-Petits problèmes avec Mozilla
Envoyé par: Eric31

Bonjour

Depuis hier, je n'arrive plus à télécharger de documents depuis Mozilla. Lorsque je clique sur le lien, il ne se passe absolument rien, ni si je fais 'enregistrer sous'.
Je soupçonne que ceci est consécutif a mon installation de 'the gimp', mais je n'arrive pas a savoir que corriger.
Je n'arrive plus non plus a mettre de message sur ce forum, il a fallu que je revienne sous Windows pour ça!

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Poste le Sunday 23 November 2003 10:22:13
Répondre     Citer    
Re: Red Hat v9-Petits problèmes avec Mozilla
Envoyé par: bluelambda

Je ne connais pas Mozilla, mais à tout hazard, as tu essayé de voir dans la configuration ? Tu as peut être désactivé une option de sécurité sans le vouloir non ?



Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Sunday 23 November 2003 13:48:49
Répondre     Citer    
Re: Red Hat v9-Petits problèmes avec Mozilla
Envoyé par: fraazz

est-ce une version officielle de mozilla ?
tu peux essayer de supprimer ton répertoire .mozilla personnel (effectue une sauvegarde avant)

Poste le Sunday 23 November 2003 17:33:08
Répondre     Citer    
Re: Red Hat v9-Petits problèmes avec Mozilla
Envoyé par: Eric31

ma version de Mozilla est celle que j'ai installée en même temps que ma Red Hat...Téléchargée depuis www.linuxiso.org
J'ai sauvegardé puis supprimé le répertoire .mozilla, il m'en a recréé un aure illico
J'ai réessayé de télécharger, même résultat (ou non-résultat plutôt)
Et il a encore fallu que je relance Windows pour pouvoir répondre a ce message...:-(

Poste le Sunday 23 November 2003 22:29:37
Répondre     Citer    
Re: Red Hat v9-Petits problèmes avec Mozilla
Envoyé par: Eric31

Et j'ajoute: jolie la formule blue!!

Poste le Sunday 23 November 2003 22:31:35
Répondre     Citer    
Re: Red Hat v9-Petits problèmes avec Mozilla
Envoyé par: fraazz

inutile de repasser sous windows, avec la RH tu dois avoir d'autres navigateurs disponibles (epiphany, konqueror, galeon ?)
autre recours pour télécharger : wget

as-tu essayé de désinstaller puis réinstaller mozilla ?

Poste le Sunday 23 November 2003 22:57:42
Répondre     Citer    
Re: Red Hat v9-Petits problèmes avec Mozilla
Envoyé par: Eric31

Non je n'ai pas essayé de désinstaller mozilla, je ne connais d'ailleurs pas la marche a suivre...
Quant aux options de sécurité dont parle bluelambda, comment puis-je les vérifier ?
Et pour installer d'autres navigateurs, je ne sais pas comment faire non plus...déjà comment vérifier qu'ils sont disponibles?
La raison de ma nécessité de revenir sous windows, est que je n'arrive pas non plus (tant que j'ai pas résolur mon problème) à mettre des messages sur ce forum depuis Mozilla! Lorsque je fais 'envoyer' il ne se passe absolument rien!

Poste le Monday 24 November 2003 22:04:53
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Red Hat v9-Petits problèmes avec Mozilla
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons