Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Wine
Envoyé par: Bonhomme

Bonjour à tous,
Je sais pas si je suis bien dans la bonne section

je suis un nouveau de linux,
et j'ai encore deux trois petits truc qui me chagrine,
en ce moment c'est surtout wine,
j'ai quelque jeux que je voudrais installer mais je n'arrive vraiment à reine de concluant.

donc
j'ai wine v1.0 je pense

j'ai tester

theme hopital (lent)
GTA2 (par play on linux ; super lent)
Call of duty 2 (bloque avant de démarer)
Call of duty 1 (pas moyen de l'installer car j'ai deux cd et je ne peut pas demonter le premier pendant l'installation et donc pas finir)
unreal tournament 2004 ( lance jusqu'a la page d'acceuil puis plante)
unreal II (ne fonctionne pas)

quelqu'un pourrait me donner un coup de main?

merci d'avance

Poste le Thursday 27 November 2008 17:46:12
Répondre     Citer    
Re: Wine
Envoyé par: diancech

Ce n'est pas toujours facile de faire marcher des jeux avec wine. Déjà il faut que ta machine soit bien configurée au niveau graphique 3D activée...

[www.winehq.org]

Le site ci-dessus pourra t'aider pour trouver des informations pour faire marcher les applications qui t'intéresse sous wine, tu y trouveras de nombreux problèmes résolu et d'autres non.

Juste une petite remarque unreal tournament 2004 dispose d'un binaire linux, donc tu n'as pas besoin de wine. ;-)


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Friday 28 November 2008 00:03:27
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Wine
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons