Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
[methodologie] dmx avec kdm
Envoyé par: alpha_one_x86

J'ai un problème de méthodologie, dans /usr/kde/3.5/share/config/kdm/kdmrc j'ai:
ServerArgsLocal=-br -dpi 96 +bs +xinerama +extension Composite +extension XFree86-DRI -nolisten tcp +extension DOUBLE-BUFFER
ServerCmd=/usr/bin/X -br -dpi 96 +bs +xinerama +extension Composite +extension XFree86-DRI +extension DOUBLE-BUFFER
Et j'aimerai y mettre dmx (serveur X en réseau) mais (X)dmx je doit le lancer après X pour qu'il ce connecte au serveur X local. J'ai donc tenté différente combinaison mais sans résultat, j'aimerai mettre X :1 et Xdmx (presque la même config que X) en Xdmx :0, mais j'y suis pas arriver, je lance bien le serveur X, le Xdmx s'y connecte bien d'après les log mais après kdm ne ce lance pas (écran noir et curseur n croie).

Donc avez vous une méthodologie ou quelque chose pour m'aider dans mon problème. Et si vous avec le liens d'un cour car :0 et :1 je vois ce que ça fait mais je préfère un cour pour être sur d'avoir compris mais je sais pas comment ce nomme les sessions :0 :1, ... du serveur X.

Mon projet Qt/KDE de copieur de fichiers multi-plateformes, multi-protocoles, intégration par défaut dans un maximum d'OS:
[ultracopier.first-world.info]

Poste le Monday 26 May 2008 09:50:13
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
[methodologie] dmx avec kdm
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons