Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
bootcd2disk
Envoyé par: padd71

Bonjour,

Je suis en train de créer un CD bootable à partir d'une installation existante. Celui-ci doit ensuite me servir afin d'installer d'autres machines identiques. Pour se faire j'utilise les package bootcdwrite et bootcd2disk.
Le CD boot est maintenant créer via bootcdwrite. L'image ISO généré ainsi est grévé et déamarre correctement sur la machine cible. Mon soucis est au sujet de la configuration de bootcd2disk. En effect par défaut il crée uniquement le partition /, /boot et une pour le swap. Or j'aimerais avoir également un /var et /un usr en plus.

Au niveau du disque dur, j'ai des disque en raid (dev/cciss/c0d0). Sur la machine source j'ai plusieurs drivers allant de c0d0p1 à c0d0p9. Or lors de la création des partitions il ne créé que p1 à p4 et ne trouve pas les drivers pour p5 et p6 nécessaire à ma configuration.

Je n'arrive pas à trouver comment configurer bootcd2disk(.conf) pour ajouter ces drivers dans mon ISO (voire avec bootcdwrite.conf).

Merci d'avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter.

De plus, si vous connaissez un tuto complet qui décrit plus précisemment bootcd2disk.conf et bootcdwrite.conf que le man, je suis preneur.

Padd

Poste le Monday 21 January 2008 14:51:12
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
bootcd2disk
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons