Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Comment annuler un documents en cours d'impression
Envoyé par: xunil2003

Bonsoir,

Lorsque vous imprimer un document de 50 pages par erreur sous OpenOffice, comment faite vous pour faire annuler l'impression des pages ?

Je ne trouve pas de gestionnaire affichent mes pages en cours d'impression ou en fille d'attente d'impression pour y annuler, faut il installer un prog ?

J'ai une mandriva spring 2007.1 Free, une imprimante multifonction jet d'encre Epson stylus CX3200 sur lp0.

Merci d'avance , salutations.

Poste le Wednesday 27 June 2007 21:11:03
Répondre     Citer    
Re: Comment annuler un documents en cours d'impression
Envoyé par: P Hoquet

En principe avec kde tu as une icône dans la boite à miniature.
Si elle n'est pas là tu lances kjobviewer:
$ kjobviewer --all --show
Et tu pourras stopper la tâche.

Poste le Wednesday 27 June 2007 22:09:16
Répondre     Citer    
Re: Comment annuler un documents en cours d'impression
Envoyé par: diancech

Pour gnome tu doit aussi avoir un gestionnaire d'impression, dont je ne me rappele plus le nom. :-))

Sinon tu peux (installer je ne suis pas sûr que ce soit toujours installé par défaut) et utiliser les utilitaires "lp". Puis tu fait dans une console "lpq", tu repéres le numéro de job à annuler, puis tu fais "lprm num_job"

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Wednesday 27 June 2007 23:30:19
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Comment annuler un documents en cours d'impression
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons