Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
A propos de Beryl
Envoyé par: Aro416

Bonjour j'ai quelques questions à propos de Beryl.

Comment fait-on pour spécifier de n'afficher dans la barre du bas seulement les applis ouvertes sur le bureau courant. Avant on pouvait préciser ça dans "configurer le tableau de bord" (ça s'appelait "masquer les applications des autres bureaux" je crois) mais quand on active Beryl, cette option disparaît.
Autre question : on voit sur pleins de captures d'écran sur internet un cube central sur les faces duquel on peut voir les applications. Quand je passe d'un bureau à un autre je vois effectivement très vite quelque chose tourner (comme un cube) mais qui prend tout mon écran, pas en central et plus petit comme on voit sur les captures.
Dernière question : comment faire pour passer une application d'un bureau à un autre? Parce qu'avant, on cliquer en haut de l'application (ou dans la barre du bas) et on spécifiait "déplacer vers le bureau x" mais là ce n'est plus possible. sad smiley

Merci à ceux qui auront la patience de me lire et encore plus à ceux qui pourront me répondre winking smiley

Poste le Sunday 29 April 2007 09:06:59
Répondre     Citer    
Re: A propos de Beryl
Envoyé par: Aro416

J'ai pu résoudre un de mes problèmes. Pour la taille du cube, c'est dans le gestionnaire Beryl, le paramètre "zoom" dans bureau-->Rotation du cube-->Général .

Poste le Sunday 29 April 2007 09:43:36
Répondre     Citer    
Re: A propos de Beryl
Envoyé par: P Hoquet

Salut,

Pour déplacer une application d'un bureau à l'autre il suffit de la faire glisser vers le bord de la fenêtre.

Poste le Sunday 29 April 2007 11:28:30
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
A propos de Beryl
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons