Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
proftpd et cherche a apprendre
Envoyé par: alpha_one_x86

J'aimerai poser 2 question ici:
1) j'ai un ftp: [first-world.no-ip.info] login: test, pass: azerty, pourquoi on as du mal a ce connecter, mais une fois connecter tout marche? Voici mon fichier de config:
[first-world.no-ip.info]
2) J'aimerai apprend dans le domaine hardware software linux en info, mais la je commence a arrivé au bout de tout ce qui me plait, vous avez pas un domaine ou un truc ou je pourrai recherche des connaissance pour étancher ma soiffe d'apprendre?

Mon projet Qt/KDE de copieur de fichiers multi-plateformes, multi-protocoles, intégration par défaut dans un maximum d'OS:
[ultracopier.first-world.info]

Poste le Monday 23 April 2007 11:01:18
Répondre     Citer    
Re: proftpd et cherche a apprendre
Envoyé par: merlin8282

Moi je recherche dans le domaine de la prose absurde, si ça te dit... #%b

Sérieusement, ce qui serait à mon avis le plus utile est que tu apprennes à coder. D'une part, il y a toujours de nouvelles techniques et divers langages à apprendre, et d'autre part, ça fera un développeur linux de plus qui fera avancer la communauté du logiciel libre.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 23 April 2007 12:54:24
Répondre     Citer    
Re: proftpd et cherche a apprendre
Envoyé par: alpha_one_x86

Bas je sais trés bien codé, j'arrete pas car c'est ma passion dans l'info, mais le seul truc que je veux code sous linux (super copier) je suis pas asser caller en qt et j'attend la sortie de qt4 stable et de bon tutos sur les kio slaves.

Mon projet Qt/KDE de copieur de fichiers multi-plateformes, multi-protocoles, intégration par défaut dans un maximum d'OS:
[ultracopier.first-world.info]

Poste le Monday 23 April 2007 13:29:14
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
proftpd et cherche a apprendre
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons