Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
recherche d'un logiciel spécifique sous linux..
Envoyé par: lanfeust13

Bonjour à tous!

Je suis un artisan maçon (linuxien) qui créé son entreprise et qui cherche un logiciel style "ciel facturation" ou "ebp bâtiment" mais sous gnuGPL car je suis pas très riche...:-)).

Donc savez-vous si je peux trouver mon bonheur sur la banquise ou faut il que je me résigne à me faire racketer par mr gates?

Merci à tous

Poste le Sunday 25 February 2007 18:25:36
Répondre     Citer    
Re: recherche d’un logiciel spécifique sous linux.
Envoyé par: nicola

Peut-être FactOOo, le machin pour OpenOffice.org. Sinon, cherche sur framasoft ou sur GnuE (GNU Enterprise).

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Sunday 25 February 2007 18:27:23
Répondre     Citer    
Re: recherche d'un logiciel spécifique sous linux..

je me souviens avoir lu une discussion, probablement sur la mailing list de l'APRIL, à ce sujet. Il me semble que l'une des difficultés est qu'un tel logiciel de comptabilité doit être agréé par les impots.

J'aurais tendance à demander à l'APRIL [www.april.org] ou à l'AFUL [www.aful.org]

----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Sunday 25 February 2007 18:34:03
Répondre     Citer    
Re: recherche d'un logiciel spécifique sous linux..
Envoyé par: panthere noire

Plutôt que de raquer pour bill fait en faire un pour linux et contribuer de cette manière a la communauter, et tu pourras demander une somme pour que d'autre personnes l'utilise, ou mieux gratuis, par la suite smiling smiley

net install--> sid2.6.32 dist i386
fluxbox
nvidia 8800gtx 768 ddr3

Poste le Sunday 4 March 2007 07:31:52
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
recherche d'un logiciel spécifique sous linux..
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons