Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
beryl cube tout blanc
Envoyé par: diodio13fr

bonjour apres avoir beaucoup galéré pour faire marcher compiz sans résultat j'ai essayé beryl. apres plusieurs heures j'ai réussi a récupérer les rpm (mandriva 2007). quand je lance beryl j'ai droit a un cube blanc sauf les faces supérieure et inférieure ou il y a le logo beryl. donc belle avancée comparé a compiz ou je n'arrivait pas a obtenir le cube. donc pour beryl j'ai rajouté aquamarine puisque je suis sous KDE et qu'apparement il correspond mieux que emerald. mais je n'arrive pas a selectionner aquamarine dans beryl-manager j'ai un peu touché les parametre sans succés. en carte vidéo j'ai une nvidia 6600gt avec les bon drivers.
j'ai trouvé plusieur aides qui n'ont rien changée a mon probleme :
modification du /etc/X11/xorg.conf => rien
j'ai vérifié que les 2 fichiers etaient bon
/etc/sysconfig/compiz compiz=no
/etc/sysconfig/glx glx=no

mais aussi Editer le fichier /etc/sysconfig/compositing-wm comme suit :

COMPOSITING_WM_START=yes

# if COMPOSITING_WM is not empty, it overrides the default compositing window manager (which is compiz)
COMPOSITING_WM=/usr/bin/beryl

# if COMPOSITING_WM_ARGS is not empty, it overrides the default arguments for the compositing window manager
COMPOSITING_WM_ARGS="--indirect-rendering --replace"

# if COMPOSITING_WINDOW_DECORATOR is not empty, it overrides the default window decorator, the specified program will be run after compositing window manager
COMPOSITING_WINDOW_DECORATOR=/usr/bin/emerald (et aussi avec aquamarine)

je ne trouve pas de soulution merci de votre aide

Poste le Monday 29 January 2007 20:05:07
Répondre     Citer    
Re: beryl cube tout blanc
Envoyé par: diodio13fr

j'ai réinstallé le driver nvidia et ca a marché.

Poste le Thursday 1 February 2007 16:43:28
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
beryl cube tout blanc
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons