Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Debutant total
Envoyé par: PAPYP

Bonjour
Je suis tout à fait débutant
Je viens d'installer MANDRIVA LINUX 2007 OFFICIAL sur mon portable
Je voudrais bien essayer de l'utiliser
Peut-on trouver une doc complète pour une prise en main pas à pas
Exemple je peux me servir du traitement de texte tableur mais je suis incapable smiling smileysmiling smiley
de mettre en route les jeux livrés sur le DVD !!
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de venir à mon secours ?
Merci beaucoupyawning smiley)

Poste le Saturday 23 December 2006 12:05:10
Répondre     Citer    
Re: Débutant total
Envoyé par: nicola

Tu as lu la documentation fournie par Mandriva, ainsi que celle qu’on peut trouver ici ?
Question subsidiaire : quelle est ta carte graphique ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Saturday 23 December 2006 12:06:51
Répondre     Citer    
Re: Débutant total
Envoyé par: PAPYP

:-)
Carte ATI Mobility Radeon 9600/9700 series (128 Mo)
Doc de mandriva Heu....
Sinon je regarde où ? ( c'est quoi "ici" )

Poste le Saturday 23 December 2006 12:20:27
Répondre     Citer    
Re: Débutant total
Envoyé par: nicola

Aïe, une ATI.
Ici, ça veut dire à gauche.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Saturday 23 December 2006 12:26:33
Répondre     Citer    
Re: Debutant total

Pour revenir deux seconde sur ta question de départ, ce n'est pas en criant "au secours, cela ne fonctionne pas " que tu feras avancé le schmilblik.

Il faut bien comprendre que lea-linux est un forum d'aide et pas un forum de formation. il existe pas mal de façon de découvrir le système linux que ce soit via des formations ( publiques ou privées ), que ce soit via de la documentation sur internet ou encore via un bouquin.