Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
probleme avec adept manager
Envoyé par: jugurtha93

salut
quand j'ouvre adept manager je reçois le message could not open cache
comment on fait pour le resoudre ????????,,,

merci

Poste le Tuesday 19 December 2006 02:12:35
Répondre     Citer    
Re: probleme avec adept manager
Envoyé par: tg(y)

Qu'est-ce qu'Adept manager ?

Poste le Tuesday 19 December 2006 10:21:47
Répondre     Citer    
Re: probleme avec adept manager
Envoyé par: jugurtha93

excuse-moi, c'est adept (package manager)

Poste le Tuesday 19 December 2006 10:44:11
Répondre     Citer    
Re: probleme avec adept manager
Envoyé par: merlin8282

Un peu plus d'informations ne seraient pas un luxe, ne serait-ce le nom de la distribution.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Tuesday 19 December 2006 18:26:42
Répondre     Citer    
Re: probleme avec adept manager
Envoyé par: jugurtha93

le nom de la distribution est kubuntu

Poste le Tuesday 19 December 2006 22:02:24
Répondre     Citer    
Re: probleme avec adept manager
Envoyé par: merlin8282

Citation
jugurtha93
comment on fait pour le resoudre ????????,,,

merci
Tu sais, écrire en français normal aurait suffi, pas besoin de mettre plein de points d'interrogation, cela contribue à rendre ton message plus illisible, c'est tout.

Pour ton problème, je ne sais pas mais une chose est sûre, c'est que pour résoudre les problèmes quels qu'ils soient il faut chercher. En l'occurrence, pour toi voici deux liens : [www.google.fr] et [www.google.fr]

J'ai noté aussi que sur le wiki de Kubuntu.org il est dit ceci :
Citation
https://wiki.kubuntu.org/AdeptUsability
Adept Manager is for power users, which basically means users that are somewhat familiar with the underlying concepts of package management and dependencies.
En français, ça donne à peu près ceci :
Citation
/me
Adept manager est destiné aux utilisateurs expérimentés, c'est à dire des utilisateurs quelque peu familiers avec les concepts sous-jacents de gestion de paquets et de dépendances.
Ne serait-il pas plus sage de se poser la question de savoir si tu as vraiment besoin de Adept manager ? Il existe plusieurs autres gestionnaires de paquets comme apt-get, aptitude, synaptic, etc.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Friday 22 December 2006 09:40:19
Répondre     Citer    
Re: probleme avec adept manager
Envoyé par: jugurtha93

ok,et exuse-moi pour les points d'interogation (!) :chef:,
j'ai desinstallé kubuntu et maintenant je fonctionne sous ubuntu qui a synaptic comme gestionnaire de paquets (je pense) donc je me suis debarassé de adept^o^.
merci pour les informationseye rolling smiley.

Poste le Friday 22 December 2006 12:16:22
Répondre     Citer    
Re: probleme avec adept manager
Envoyé par: merlin8282

Mais... Tu n'as pas pu installer synaptic sur ta Kubuntu (par exemple par le biais de apt-get) ?

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Friday 22 December 2006 17:28:17
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
probleme avec adept manager
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons