Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
coudonc tu moi qui comprend pas...
Envoyé par: thequebecker

j'ai installer mandriva 2007 free sur ma machine, et les deux chose que j'essaie de faire ne marche pas, ca regarde mal pour mon changement d'os.
1 sur mandriva il y a open office 2.0.3 d'installer alors cette semaine je suis aller chercher la derniere mise a jour d'open office (2.0.4), et je l'ai installer avec la commande urpmi en mode root, et apres je suis aller voir si open etait a jour en regardant ca version et je suis toujour 2.0.3.... coudonc pourait pas etre facile hehehehe et si je cherche la nouvelle instal que j'ai fait je la trouve pas..

2 j'ai une imprimante samsung ml-2250 laser sur un router qui as un print serveur modele usrobotics 5461, et en passant par cups (version a jour) et le protocole http, ben ca ne comunique pas avec l'imprimante, pourtant j'ai suivi a la lettre les info du site de usr (5461/5461-files/printer_installation_linux/index.html) tout s'installe comme il faut mais ca ne print pas.

hummm je voulais vraiment faire le saut aux monde du libre mais a date les deux petite chose que je veut faire ne marche pas, ca regarde mal......
un peu d'aide serait aprecier
merci

Poste le Tuesday 17 October 2006 22:29:55
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
coudonc tu moi qui comprend pas...
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons