Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
probleme serveur distant
Envoyé par: limaiemheykel

Bnjour,
je me connecte a un serveur distant via SSH/TELENT en utilisant putty.
J'ai programmer une application en java qui se connecte a un site internet et y aspire des informations.
Mon programme fonctionnait parfaitement sur le serveur mais voila que il y deux jours une erreur de type : Connection failed timed out apparait "comme si le site ne repond ou il a un probleme ". J'ai visiter ce site : il fonctionne normalement. J'ai donc penser a faire une petite application qui se connecte a un autre site (qui n'a pas de problemes) mais j'ai le meme probleme qui apparait. Je l'ai essayer sur un autre serveur: ca fonctionne normalement .
Y a t il une configuration a modifier sur ce serveur pour resoudre ce probleme.
Merci de votre aide.

Poste le Monday 12 June 2006 18:07:51
Répondre     Citer    
Re: probleme serveur distant
Envoyé par: lolotux

Peut-être se protège t'il contre le fait qu'aspirer un site par robots est limite légale ! :-(

Le problème est commun à ton serveur et non à l'appli, as-tu une adresse internet fixe ?


Software is like sex !
It's better when it's Free !

Poste le Monday 12 June 2006 21:50:34
Répondre     Citer    
Re: probleme serveur distant
Envoyé par: limaiemheykel

Bein oui j'ai une adresse ip fixe bien sur c'est un serveur distant que je manipule a distance.
Mais bon l'orsque je ping sur certaine adresse web ca marche mais bon sur d'autre adresse web ca marche pas.
J'ai essayer d'executer mon programme sur un autre serveur et sur ma machine ca a fonctionner parfaitement et meme sur ce meme serveur le programme a fonctionner pendant une semaine mais je sai pas quel pb a survecu mon serveur, donc je croit pas que les sites sur lesquelles je me connecte on des techniques anti-robot. et en plus mon programme n'est pas un robot mais juste il se connecte et asspire des annonces.

Poste le Tuesday 13 June 2006 04:32:54
Répondre     Citer    
Re: probleme serveur distant
Envoyé par: limaiemheykel

J'attend encore une reponse merci

Poste le Tuesday 13 June 2006 15:52:26
Répondre     Citer    
Re: probleme serveur distant
Envoyé par: phenix

Citation
limaiemheykel
J'attend encore une reponse merci

Salut, je te trouve pas trés agreable d'aller raller parsque du n'a pas ta reponse de la journée. Peut être que personne n'a la reponse

$ uptime
19:28:06 up 12 days, 20:46,  2 users,  load average: 213.96, 212.37, 208.44

Poste le Tuesday 13 June 2006 18:33:58
Répondre     Citer    
Re: probleme serveur distant
Envoyé par: limaiemheykel

Je m'excuse pour ce que j'ai fait. Mais juste je voulait que mon message soit placer dans les nouvelles insertations pour acquerir plus d'interets au internautes.
Merci et je m'excuse encore une autre fois.

Poste le Tuesday 13 June 2006 22:06:34
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
probleme serveur distant
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons