Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
icewm
Envoyé par: DebUser

Salut,

Bon la je suis en train de m'enerver grave car je trouve plus une option de conf sous icewm.
Je m'explique: dans icewm, quand un menu se deroule on est oblige de cliquer sur les sous menus pour qu'il s'ouvre. Moi e veux que les sous menus s'ouvrent quand la soiuris passe dessus(comme sous win...), j'avais reussi a le faire il y a longtemps mais je ne me rappelle plus plus du tout de quelle clef de conf il s'agit !

Merci de m'aider car la ca me saoule grave,
A+

Poste le Thursday 13 April 2006 13:25:14
Répondre     Citer    
Re: icewm
Envoyé par: nicola

Édite le fichier de configuration d’icewm à la main ?
P.S. : Les accents ne sont pas facultatifs.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Thursday 13 April 2006 13:34:58
Répondre     Citer    
Re: icewm
Envoyé par: DebUser

Re,

Je l'ai deja edite mais je ne retrouve pas l'option, d'ou mon message.

Pour les accents, il font comment ceux qui ont des qwerty ?

A+

Poste le Thursday 13 April 2006 13:49:52
Répondre     Citer    
Re: icewm
Envoyé par: miguel2i

# Menus track mouse even with no mouse buttons held
MenuMouseTracking=1

Je savais pas qu'on pouvais faire ca avec IceWm
Merci pour l'info

Poste le Thursday 13 April 2006 15:50:37
Répondre     Citer    
Re: icewm
Envoyé par: DebUser

Hello,

Oui moi aussi j'ai enfin reussi a trouver la reponse et tu m'a devance smiling smiley En tout cas merci. Pour info j'ai trouve cette option en comparant le fichier de conf livre avec le theme SilverXP (oui je sais l'option etait commentee mais je suis passe devant 10 fois sans la voir lol).

A+

Poste le Thursday 13 April 2006 16:34:58
Répondre     Citer    
Re: icewm
Envoyé par: nicola

Tu peux redéfinir la carte de ton clavier avec xmodmap ou xkbd, de plus la touche compose (bien souvent WinDroite) sert à combiner des caractères. Par exemple WinDroite puis ' puis u font ú.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Thursday 13 April 2006 17:57:11
Répondre     Citer    
Re: icewm
Envoyé par: DebUser

Oui ca c'est bon quand on est sous linux, pas sous win au boulot lol, et puis mettre mon clavier en francais et taper les accents en testant toutes les touches(car je ne connais pas l'azerty par coeur lol), non merci.

A+

Poste le Friday 14 April 2006 15:00:35
Répondre     Citer    
Re: icewm
Envoyé par: nicola

Alors essaie une variante de la contrainte du prisonnier (pour économiser du papier, il n’a droit qu’aux lettres qui ne dépassent pas, à avoir aeruosmwxcvn), mais en écrivant tes textes en français correct et sans accent. :-))

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 14 April 2006 15:21:44
Répondre     Citer    
Re: icewm
Envoyé par: DebUser

wxcawxcwxcwxceruosmuosmwxcvuosmn --> j'ai reussi ! ah bah non en fait... mdryawning smiley)

Poste le Friday 14 April 2006 15:49:41
Répondre     Citer    
Re: icewm
Envoyé par: nicola

Selon certaines variantes, le z est autorisé, selon d’autres les accents et le i aussi… [www.graner.net]

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 14 April 2006 16:27:24
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
icewm
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons