Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
amule problème de police
Envoyé par: clown

Bonjour à tous,

bon voilà j'ai installé amule sur une Débian Sarge mais malheureusement l'affichage est quasiment illisible !!!
La police est tout petite et vilaine. J'ai lu qu'il s'agissait peut être du fait que étant sous kde3.3 et que ce dernier utilisé GTk2, il y aurait confusion avec amule qui développé sur GTk1. Je sais même pas comment savoir si telle appli ou telle autre est en GTkX. Donc c'est la pannade. Mais bon, confiant j'installe le paquet gtk-theme-switch et puis ben là je sais pas quoi faire ... comprend po ....

help

Poste le Sunday 31 July 2005 15:44:19
Répondre     Citer    
Re: amule problème de police
Envoyé par: diancech

Il faut que tu installes les paquets de polices "xfonts 100 et 75 transcoded"

Et que tu redémarres le serveur X.

;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Sunday 31 July 2005 15:52:39
Répondre     Citer    
Re: amule problème de police
Envoyé par: clown

ok superbe ...ça marche
mais finalement j'ai pas compris vraiment pourquoi ... et si je voulais encore changer de police comment faudrait il que je m'y prenne ...

en tout cas vraiment merci

Vendredi prochain tous à Paimpol

Poste le Sunday 31 July 2005 16:00:18
Répondre     Citer    
Re: amule problème de police
Envoyé par: diancech

Là tu n'as pas changer de polices, mais amule utilise des polices qui sont au format "transcoded" (je ne sais pas à quoi cela correspond n'étant pas expert en polices ;-) ) et comme elles n'étaient pas installées il t'affichait les polices en tout petit.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Sunday 31 July 2005 16:05:29
Répondre     Citer    
Re: amule problème de police
Envoyé par: clown

ok ben merci beaucoup

Poste le Sunday 31 July 2005 16:21:03
Répondre     Citer    
Re: amule problème de police
Envoyé par: kasimor

bonjour !
Je suis sur Debian sarge 3.1 avec KDE 3.3 et me connecte avec VNC à partir d'un poste sur Windows XP.
j'ai également ce problème d'affichage mais de plus, les icônes s'affichent mal également, j'ai à la place des carrés noir. J'ai le même soucis avec firefox. Ca ne le fait qu'avec VNC, si je lance une session X sur le poste même, tout va bien.
Comment pourais-je regler ça ? merci d'avance !

Poste le Thursday 16 March 2006 15:21:56
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
amule problème de police
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons