Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
pb sur apache ou mysql
Envoyé par: tsanga

Bonjour à tous
Je viens d'installe run forum sur une mandrake en php.
L'orsque j'ouvre le forum tout se passe tres bien mais des que veux acceder sur son panneau d'administartion qui se trouve sur un autre dossier de apache il me repod que la page est introuvable.
Je cherche depuis une semaine et personne sur le forum du forum HIHI m'a repondu. Estce que quelqu'un a une idée cela peut venir d'apache ou de mysql ?

Merci

Poste le Tuesday 21 February 2006 14:11:26
Répondre     Citer    
Re: pb sur apache ou mysql

Il faut donner le message exact avec beaucoup plus de précisions, regarder dans les logs d'Apache /var/log/apache/error.log et /var/log/apache/access.log (parfois c'est dans /var/log/apache2/), dans les logs de MySQL, et ceux du système /var/log/syslog /var/log/messages.

Peut-être le fichier (.php ou .html?) d'administration n'a pas le bon propriétaire ou la bonne permission.

Cordialement

----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Tuesday 21 February 2006 14:25:32
Répondre     Citer    
Re: pb sur apache ou mysql
Envoyé par: tsanga

Bonjour

J'ai recherche les fichier que tu me dis et je ne les trouve pas, j'ai un dossier apache2 dans /usr/lib mais il n'y a aucun message de ce type.

Tout se que je peux te dire c'est que la premiere page est bonne mais lorsque je veux entrer (avec un lien) sur une autre page il m'apparari:

Not Found

The requested URL /forum/admin/login.php was not found on this server.
Apache-AdvancedExtranetServer/2.0.50 (Mandrakelinux/7mdk) mod_perl/1.99_16 Perl/v5.8.5 mod_ssl/2.0.50 OpenSSL/0.9.7d PHP/4.3.8 Server at 127.0.0.1 Port 80


Je te remercie

Poste le Wednesday 22 February 2006 09:32:33
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
pb sur apache ou mysql
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons