Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Probleme avec codec video
Envoyé par: xunil2003


Salut,

J'ai voulu lire une vidéo et voila le message :
Toten n'a pas pu lire gag-01.avi Le codec vidéo "indéo Video 5.0 format" n'est pas géré. Vous pouriez avoir besoin d'installer des greffons supplémentaires pour être capable de lire certain type de films.

Que faut il faire ?
Comment savoir les codec installer ainsi que la version ?
Ou téléchargetons les codecs pour linux ?

Merci d'avance, salutations.

Poste le Friday 25 November 2005 21:14:08
Répondre     Citer    
Re: Problème avec codec vidéo
Envoyé par: nicola

Cherche sur LÉA « win32 codec ».

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 25 November 2005 22:35:11
Répondre     Citer    
Re: Problème avec codec vidéo
Envoyé par: xunil2003

salut

J'ai fait une recherche sur léa "win32" le moeur de recherche me dit:
Aucune page avec ce titre n'existe, essai avec la recherche complète
Peut tu m'en dire plus.

Merci d'avance, salutations.

Poste le Saturday 26 November 2005 09:23:07
Répondre     Citer    
Re: Problème avec codec vidéo
Envoyé par: Maître Poireau

Ben je ne sais pas comment tu fais...

[www.google.com]

Poste le Saturday 26 November 2005 11:41:04
Répondre     Citer    
Re: Problème avec codec vidéo
Envoyé par: chirurgien972

salut xunil2003

j avais le même problème, mais il faut juste que tu aille sur ce lien et aller bonne chance eye rolling smiley
:[www.trustonme.net]

Poste le Sunday 27 November 2005 22:16:19
Répondre     Citer    
Re: Probleme avec codec video
Envoyé par: louise

moi aussi j'ai un problème avec mon codec en plus je ne suis pas trés forte en imformatique. j'ai comme ordinateur un windows xp et quand je veux lire une vidéo en provennance d'internet il me mette "erreur lors du téléchargement du codec". quand je met en route le film je n'ai que le son et pas d'image! si vous pouviez m'aider .... merci

ps: j'ai été sur le site léa... mais je comprend rien entre mandéra ....

Poste le Thursday 8 December 2005 17:22:21
Répondre     Citer    
Re: Probleme avec codec video
Envoyé par: abgech

Citation
louise
moi aussi j'ai un problème avec mon codec en plus je ne suis pas trés forte en imformatique. j'ai comme ordinateur un windows xp et quand je veux lire une vidéo en provennance d'internet il me mette "erreur lors du téléchargement du codec". quand je met en route le film je n'ai que le son et pas d'image! si vous pouviez m'aider ....
merci

ps: j'ai été sur le site léa... mais je comprend rien entre mandéra ....

Je ne crois pas que quelqu'un puisse t'aider ici. Lea est un site consacré aux logiciels libres en général et plus spécialement à Linux.

Il semble que tu utilise Windows XP qui est un logiciel propriétaire, vendu par une entreprise qui s'appelle Microsoft. Compte tenu du fait que tu as payé ton logiciel, tu devrais être en droit d'avoir un produit qui marche correctement. Je te suggère de t'adresser à ceux qui t'on vendu le produit pour obtenir une assistance qui devrait être gratuite comme tu as déjà payé le logiciel.

Si tu n'obtiens pas satisfaction, tu peux aussi envisager d'abandonner Windows XP et de passer sur des logiciels libres. Tu ne manqueras pas d'aide dans ce cas: il existe, pratiquement dans tous les coins de la France des LUG (Linux Users Group) qui peuvent te dépanner, et cela simplement pour rendre service, parce qu'un jour on leur a aussi rendu service.

Poste le Thursday 8 December 2005 17:37:42
Répondre     Citer    
Re: Probleme avec codec video
Envoyé par: AlSim

Comme quoi on a tort de penser que les gens sont informés qu'il existe des alternatives à M$ ... On entend encore trop souvent des choses du genre "mon PC c'est un Windows 98" ...

[catwell.info]

Poste le Saturday 10 December 2005 21:14:14
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Probleme avec codec video
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons