Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
changer de fonc d'écran sous openbox
Envoyé par: youp

bonjour,
est-ce que vous savez comment changer le fond d'écran sous openbox ?
merci

Poste le Monday 17 October 2005 19:48:06
Répondre     Citer    
Re: changer de fonc d'écran sous openbox
Envoyé par: diancech

Je ne sais pas si il y a une commande spécifique à openbox, mais comme il est proche de fluxbox tu doit pouvoir utiliser la commande de fluxbox "fbsetbg", sinon il a peut être une commande de ce type à chercher en listant les fichiers du paquet openbox ou sur le net. Sinon il y a "xsetroot" qui n'est pas spécifique à un WM particulier, mais en général je préfére utiliser les commandes propres au WM.

;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Monday 17 October 2005 19:57:53
Répondre     Citer    
Re: changer de fonc d'écran sous openbox
Envoyé par: Maître Poireau

xsetbg dans le paquet xloadimage

Sinon perso, j'utilise Esetroot, qui me permet d'avoir de la pseudo transparence avec Eterm.

Poste le Wednesday 19 October 2005 10:43:16
Répondre     Citer    
Re: changer de fond d’écran sous openbox
Envoyé par: nicola

J’utilise wmsetbg, normalement prévu pour WindowMaker, mais qui marche aussi ailleurs.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Wednesday 19 October 2005 19:15:31
Répondre     Citer    
Re: changer de fond d’écran sous openbox
Envoyé par: diancech

Citation
nicola
J’utilise wmsetbg, normalement prévu pour WindowMaker, mais qui marche aussi ailleurs.

A essayer aussi effectivement, mais il ne marche pas partout il me planter enlightenment quand je l'utilise sous ce WM. Mais c'est pas grave j'ai modifier mon script de changhement de fond d'écran pour qu'il utilise Esetroot sous enlightenment et wmsetbg sous windowmaker.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Wednesday 19 October 2005 19:34:27
Répondre     Citer    
Re: changer de fonc d'écran sous openbox
Envoyé par: diancech

Citation
diancech
A essayer aussi effectivement, mais il ne marche pas partout il me planter enlightenment quand je l'utilise sous ce WM. Mais c'est pas grave j'ai modifier mon script de changhement de fond d'écran pour qu'il utilise Esetroot sous enlightenment et wmsetbg sous windowmaker.

Ah non autant pour moi, aprés vérification wmsetbg marche aussi sous enlightenment, c'est la façon dont je l'utilise dans mon script qui fait planter enlightenment. Faut que je corrige ça. :-))

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Wednesday 19 October 2005 20:06:32
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
changer de fonc d'écran sous openbox
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons