Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Scribus 1.3.1 impression recto verso
Envoyé par: Gwenn

Bonjour,

Je début sous Scribus (ainsi que sous Linux). Avant pour faire une publication rassemblant des articles je travaillais sous QuarkXPress (Mac). Depuis 2 semaines je teste Scribus 1.2.1 (PC) à part qlq buggs, j'ai trouvé mes marques relativement vite et facilement. Et ce matin, je suis passée sur la version 1.3.1. :-))

Je suis toujours en période de rodage. Sur Quark j'avais une option recto verso que je validais sur la fenêtre d'impression. Mais là, je ne mets pas le doigt dessus. Je n'arrive pas à imprimer en recto verso..... :-cb J'ai chercher partout ... trouve pas.


Alors avant de tourner maboule, est-ce quelqu'un pourrait m'aider ? #%b MERCI d'avance

Poste le Tuesday 18 October 2005 12:20:52
Répondre     Citer    
Re: Scribus 1.3.1 impression recto verso
Envoyé par: Hélène

Attends, il y a quelque chose que je ne saisis pas.. Tu veux imprimer en recto-verso sur une imprimante qui gère le recto-verso ? Pas en imprimant les pages paires, puis, après retournement du papier, les pages impaires ? Dans le premier cas, c'est dans les réglages de l'imprimante que ça se trouve, quelque part au niveau des "propriétés", et ça n'a rien à voir avec Scribus...

C'est la même imprimante que tu utilisais avec Quark ?

Bon, je n'ai sans doute pas compris la question :-(

Poste le Tuesday 18 October 2005 17:07:13
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Scribus 1.3.1 impression recto verso
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons