Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Mon lecteur cdrom est fou
Envoyé par: skypichat

Je ne comprend pas mon lecteur cdrom, plutot un graveur mitsumi 4*4*24 s'ouvre tout seul quand je joue sous cedega, quesque c'est que cela un fantome dans linux ? cedega 4.4.1.1 mdk 10.1^^D-*

Poste le Sunday 14 August 2005 23:14:18
Répondre     Citer    
Re: Mon lecteur cdrom est fou
Envoyé par: merlin8282

J'ai le même graveur, et il ne contient pas de fantôme.
Plus sérieusement, je n'ai aucun problème de mon côté en jouant à Diablo 2 sous Wine.
Quel logiciel as-tu lancé, avec Cedega ?

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Sunday 14 August 2005 23:24:45
Répondre     Citer    
Re: Mon lecteur cdrom est fou
Envoyé par: skypichat

je jouais a soldier of fortune, c'est vrai que c'est le seul jeu qui le fait enfin je crois

Poste le Monday 15 August 2005 01:07:54
Répondre     Citer    
Re: Mon lecteur cdrom est fou
Envoyé par: merlin8282

Et en lançant le jeu à partir de la console, wine affiche des messages d'erreur ?

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 15 August 2005 08:24:37
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Mon lecteur cdrom est fou
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons