Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Fedora = instal online ? // multidistrib
Envoyé par: trougnouf

Bonjour, tout d´abord savez vous si le cd " rescuecd" de fedora 4 ( [fedora.inode.at] ) est un cd d´installation online ou je serais dans l´obligation de graver le dvd et pareil pour mandriva avec leur minicd

ensuite croyez vous que ma home serait en un bordel infame si elle est utilisée par 5distributions ? ( je compte installer
dans mon disque dur de 160go:
sur 15go chacune debian, mandriva, fedora, gentoo(ou une autre), sur 20go ubuntu et 80go de /home/trougnouf commune)
et sur mon disque dur de 40go: 512mo de swap et 39,5 pour windows comme c´est déjà le cas ; sans format

merci d´avance smiling smiley joyeuz fin´d´journée ..

Poste le Monday 25 July 2005 17:52:12
Répondre     Citer    
Re: Fedora = instal online ? // multidistrib
Envoyé par: trougnouf

et savez vous quelle distribution reconnait mieux les autres que j´installerai en dernier pour ne pas devoir configurer lilo/grub ( ubuntu ne reconnait pas windows contrairement à mandriva mais cette ligne à ajouter n´est pas un probleme par contre je ne sais pas du tout pour les autres distribs)

Poste le Monday 25 July 2005 17:52:35
Répondre     Citer    
Re: Fedora = instal online ? // multidistrib
Envoyé par: phenix

J'ai deja fait du multi distribution, j'ai est jamais testé une qui savit configurer lilo ou grub automatiquement pour tout booter.

Il faudras configurer manuelement lilo ou grub depuis l'une de tes distributions

Pour ce qui est de partager le même /home

Il y a risque de conflits entres les fichiers de configurations.

Par exemple le repertoire .kde qui est prevu pour telle version de kde poserais peut être problème avec une autre version

$ uptime
19:28:06 up 12 days, 20:46,  2 users,  load average: 213.96, 212.37, 208.44

Poste le Monday 25 July 2005 18:09:39
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Fedora = instal online ? // multidistrib
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons