Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Client mail,
Envoyé par: zastava

Salut à vous,

Présentation du problème: J'utilise un double boot WinXP / Berry Linux. Sur XP, j'ai décidé de mettre le plus grand nombre de logiciel libre, si possible les mêmes que sur mon Linux, comme ça je me sens pas trop triste en passant mes longues heures sur XP pour le travail (c'est obligatoire^^). En voulant donc utiliser le client mail Sylpheed-Claws, j'ai installé les dico Aspell anglais et français, la configuration est parfaite pour rapatrier et envoyer du courier etc. Mais voilà, sur XP, je n'arrive pas à configurer Sylpheed pour écrire et lire les mails en japonais, Aspell ne fournie pas le dico japonais...Sur Linux, j'utilise un OS en japonais donc cela fonctionne bien. Mais je ne sais pas comment faire sous win. Alors je sais que c'est pas un forum windows, mais j'ai essayé pas mal de forum (et google avant) specilisé XP mais les gens n'ont pas une grande connaissance du monde libre, alors la meilleur réponse que j'ai eu c'est" "Sylpheed" c'était pas les méchants dans les dessin anime albator?" Donc si quelqu'un a un message plus constructif, qu'il me le fasse savoir, s'il vous plaît^^

Autre petite question, est-ce qu'il existe des live-cd BSD, en fait j'en ai trouvé un mais y'a pas moyen de le telecharger...Donc, est-ce qu'il existe un live-cd BSD utilisable?

Merci à tous,

Poste le Tuesday 17 May 2005 08:00:17
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Client mail,
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons