Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
problème d'installation
Envoyé par: jerome

Je suis débutant sous Linux et j'ai un problème lors de l'installation de mandrake 9.1. (j'ai défragmenté mon dd et fait un scandisk).
Lorsque je mets le CD d'install au démarrage il me démarre une page où il me dit d'appuyer sur entrée pour démarrer l'install.
lorsque j'appuie sur entrée il démarre il détecte mes lecteurs dd, ensuite il recommence à chercher mes dd il écrit hda: lost interrupt et cela plusieurs fois, après il arrive à détecter mon premier dd mais après il fait le deuxième dd et il écrit aussi hdb: lost interrupt plusieurs fois sans jamais le trouver et après le programme continue je n'arrive pas à lire ca va trop vite et ensuite je me retrouve bloquer (clavier ne fonctionne plus, je peux uniquement faire reset) son avoir vu une seule page de l'install.
Alors j'ai essayé en faisant F1 au début de l'install et là en écrivant vgalo et les autres modes possibles je suis toujours arrivé au même point. Alors j'ai essayé en écrivant vgalo noauto et c'est toujours pareil.

Aidez moi SVP. Merci.

Poste le Thursday 16 December 2004 19:49:06
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
problème d'installation
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons