Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Suse9.1
Envoyé par: nicos

Bonjour,
Je viens d'installer Suse 9.1 du DVD vendu en librairie. L'installation s'est faite correctement j'ai un peut galérer mais j'y suis arrivé. Le seul problème c'est au démarrage de mon ordinateur juste après l'initialisation du bios j'arrive dans la commande GRUB> et plus rien ne ce passe, pas de chargement du Suse. je crois qu'il y a un paramétrage à faire au dans le Yast au niveau du système d'amorçage mais étant grand débutant je ne trouve pas. quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet?
sinon mais mais impressions pour l'instant sont plutôt favorable on verra dans le temps la stabilité dus sytème.

Merci

Poste le Friday 10 September 2004 08:53:02
Répondre     Citer    
Re: Suse9.1
Envoyé par: francoisp

tu as du oublier en bas de l'install de modifier/verifier le bootloader (sa config)

tu peux acceder au systeme pour corriger ça en rebootant sur le DVD et dans le menu en selectionnant
lancer le systeme installé, de là tu pourras lancer yast et refaire l'installation de grub (seulement inutile de remodifier autre chose).

c'est la façon la plus simple de faire.

Poste le Friday 10 September 2004 13:54:00
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Suse9.1
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons