Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Divers questions
Envoyé par: Calinou

Voila j'ai 3 questions en ce qui concerne encore la mandrake 9.1

1) Sur amsn : j'aimerai savoir si il est possible "d'ancrer" le logiciel, je m'explique, normalement lorsque l'on reduit amsn il se met dans la barre des taches avec les autres logiciels, est-il possible de faire en sorte qu'il se minimise dans la partie a coté de l'orloge (comme le fait msn messenger sous 'windows'... dsl d'employer un gros mot :-D )

2) j'ai aussi pu voir (non sans mal smiling smiley que pas mal de jeux tournent maintenant sous linux, et voila ma deuxieme question, lorsque l'on joue, on est bloqué dans la fenetre de jeu , imposible de la minimiser, pour par exemple discuter avec qqun sur amsn, puis ensuite remaximiser la fenetre (j'espere que je me fais comprendre :~ )
donc voila j'aimerai savoir si il est possible de revenir sur le bureau pendant que l'on joue (sinon pour les jeu comme Quake3 ou Wolfenstein, j'ai vu des logiciels (Q3minimizer) qui permettent de faire cela sous windows, existe-t-il le meme logiciel sous linux ?)

3) Derniere question !!! existe-t-il un script pour installer Half-Life sous linux (parce que avec wine ça rame !!! :-D )
Et si non y en a t il un en préparation , ou dois-je arreter d'esperer :-(

voila j'arrete de vous embeter, et merci d'avance pour vos reponses !!!
bonne continaution au site.
a+

Poste le Tuesday 25 May 2004 13:59:56
Répondre     Citer    
Re: Divers questions
Envoyé par: bluelambda

kopete, sous KDE le fait, amsn je sais pas je l'utilise pas...

Pour minimiser les jeux je sais pas je le fais pas, mais sur mon clavier j'ai configuré une touche pour changer de bureau et quand je le fais avec Half-Life ça marche. Je lance le jeu sur le bureau 2 et msn sur le 1.

Half-Life il marche niquel chez moi avec Wine (P4 1.6Ghz, Geforce4 TI-4200, 512 DDR).
Essaie avec WineX peut être...

J'espère t'avoir éclairé ;-)



Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Tuesday 25 May 2004 15:22:32
Répondre     Citer    
Re: Divers questions
Envoyé par: Daenz

pour amsn, oui c'est possible
va dans .../msn/plugins/traydock
un readme explique la marche a suivre, je crois qu'il suffit de ./configure && make, puis relancer amsn et activer dans Tools/Docking

Poste le Tuesday 25 May 2004 16:35:09
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Divers questions
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons