Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Carte son
Envoyé par: CinPoU

salut!
Je viens d'installer MDK 9.2, et g un pb de son: le module oss passe très bien, le module alsa passe également, mais je n'ai pas de son: le module est bien en mémoire, il est bien configuré. Mais lorsque je régle xmms ou mplayer, il n'y a pas de son, ou g un message d'erreur qui me dit k'il y a un pb de périphérique.

Kel nom de périphérique je dois donner? La c sur /dev/dsp, qui est un raccourci sur /dev/sound/dsp . G essayé de pointer directement dessus, mais rien de plus... Ma carte son est une abit au-10 le module est fm801
g essayé sous root, ce n'est pas un pb de droit...

Le paradoxe, c que le programme avview (tv all in wonder) ne marche qu'avec les pilotes alsa, et g du son. je pense vraiment que c un pb de periphérique.

help!

Poste le Thursday 13 May 2004 21:41:56
Répondre     Citer    
Re: Carte son
Envoyé par: Zamouche1

Ds ce cas, je pense que c'est un pb de module plutot

J'ai 1 carte son VIA82c33 et pareil, avec alsa et oss : pas de son provenant de certaines sources (genre xmms), même si tout les modules sont lancés (alsa+via82cxx, le pilote de la carte). j'ai du telecharger et installer le module spécifique à ma carte.

renseigne toi sur les drivers spécifiques à ta carte tu trouvera pt être la solution

Poste le Friday 14 May 2004 13:05:09
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Carte son
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons