Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
internet et aol
Envoyé par: frazienboy

Salut, voila j'ai installé la MDK 9.1 est ça marche no probleme, mais (he oui il y un mais) je n'arrive pas du tout à mettre ma connec internet je sais pas comment faire du tout j'ai lus un tas de truc sur les modems et pengui (j'ai aol, pour le moment) je suis trés trés débutant j'aimerai me passer de windo mais sans internet c pas possible. et puis, j'aprecie linux. Dites moi ceux qu'il faut faire svp merci @++ tard

romain

Poste le Friday 21 November 2003 23:47:41
Répondre     Citer    
Re: internet et aol
Envoyé par: DebUser

Bah c pas complique pourtant. Deja il faudrait savoir ce que tu as comme modem pour qu'on te dise comment l'installer si tu sais pas.

Pour penggy, il marche nickel (du moins pour une connection modem classique, pour l'adsl je sais pas faut voir).
Et l'install de Penggy se fait sans efforts, il suffit de lire le fichier texte fourni avec le logiciel et de suivre les instructions et ca marche nickel.

Si t'as des soucis decris exactement ce que tu fais et ou tu bloques.

A+

Poste le Saturday 22 November 2003 02:07:04
Répondre     Citer    
Re: internet et aol
Envoyé par: frazienboy

salut et merci pour ton aide qui va m'être précieuse. Voila mon modem OLITEC PCI V92 ready V2 ! j'ai en vu un modem externe trust V92, et c'est pour du 56 K (malheureusement). Quand je fais panneau de controle mandrake et reseau, il me dit qu'il trouve un winmodem détecté et ensuite il ne le reconnait pas, j'ai éssayer de voir sur linmodems.org mais ce que j'ai télecharger ben ça marche pas ou je fais mal ! Dis moi ce je dois telecharger ou faire et ou et les demarche à suivre, et puis ensuite pour pengui. Je sais c'est beaucoup demandé mais je sais vraiment pas comment faire !

@++ romain

Poste le Saturday 22 November 2003 12:59:47
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
internet et aol
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons