Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   Zarb.Org   GNU  
icon
posté par admin, le 1 avril 2016
les metadatas fournissent de bonnes informations
Après des années de rapprochement, l’équipe de Léa-Linux et l’équipe de GCU-Squad ont décidé de se rapprocher et de fusionner en une seule entité, un consortium international qui sera nommé la LGCEAU: la “Ligue des Gentlemen Coders Entre Amis et Unis” .

Le rapprochement s’est effectué lors des derniers RMLL 2015 en présence de la direction des deux associations, un accord de principe a été signé devant le parvis de la cathédrale de Beauvais le 10 juillet 2015 et ratifié en ce début de semaine à Paris dans une soirée qui ne fera que confirmer le désir de chacune des deux parties à cette fusion inespérée.

La fusion consistera à la migration de l’ensemble des documentations, des nouvelles et des forums sur les serveurs GCU-Squad. Le nom de domaine lea-linux.org sera abandonné pour la nouvelle appellation. La migration sera effectuée durant le mois qui arrive.

Pour rappel, Léa-Linux, c’est plus de 17.500 documentations en français, 139800 de pages de forums et 15 ans d’archives de mailing-lists d’aides. GCU-Squad, c’est plus de 17 ans de documentations et d’articles, un canal IRC actif depuis ses débuts et un pinpin flambant neuf.

Vous nous retrouverez bientôt sur le site LGCEAU.org.

Mise à jour : Évidemment, il s’agissait d’un poisson d’avril 🙂

3 commentaires »
Tags: Étiquettes : , , , , ,

3 Responses to “Fusion de GCU-Squad et Léa-Linux”

  1. jice dit :

    Tsss 😉

  2. Jean dit :

    Didn’t know the forum rules allowed such brllniait posts.

  3. http://www./ dit :

    Si tu veux la replacer en société, cette citation magnifique, pleine de profondeur, de pertinence et d’a-propos, Bernard, n’oublie pas de signaler qu’elle est de… moi ! (mdr) Mais fais gaffe, je demande cher en droit d’auteur !

Postez un commentaire !

widget_archive
Identification !
Identifiant  
Mot de passe  


Serveur hébergé par ST-Hebergement et Lost-Oasis / IRC hébergé par FreeNode / NS secondaire hébergé par XName
Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons