Archive de la liste aide - [Aide] Perte de mon scanner
Bonjour,

Toujours rien.

Je me suis mis dans le groupe lp et dans le groupe scanner, puis logoff
/ logon et toujours rien.

Pourtant, j'ai configuré une imprimante HP multifonction pour travailler
sur un autre site, et je la vois bien dans Simple Scan.

J'ai tenté un "sudo simple-scan" pour vérifier si c'est un problème de
droit => idem, toujours pas de scanner !!!

Mais qu'est-ce que c'est que ce binz ???

Où est-ce que je peux "voir" la liste des périphériques, trouver mon
scanner et voir ses propriétés ?

andre.tissot at numericable.com
andre.tissot at aol.com
attgenas at gmail.com