Archive de la liste aide - [Aide] Une alternative à Microsoft Exchange professionnelle et crédible ?
Bonjour,

Remplacer une solution ultra complète (et complexe!) tel que Exchange
n'est pas évident.
Tu peux essayer du côté de OBM (obm.org).
Bien que je ne l'ai pas essayé, cela semble être l'outil de
collaboration qui pourrait faire l'affaire.

J'avais aussi essayé eGroupWare il y a longtemps.

En cherchant avec le mot clé groupware, tu devrais en trouver d'autres,
comme Zimbra.

Bienvenu dans l'univers de la liberté de choix !

R. Daneel Olivaw,
The human Robot Inside.