Archive de la liste aide - [Aide] Comment récupérer une page web dynamique?
Le 6 janvier 2017 à 21:56, Daniel Caillibaud <ml at lairdutemps.org> a écrit :

> Si le pb est de récupérer aussi les fichiers annexes (js et images), tu as
> des options à wget
> pour ça.
> Et si c'est juste une page de temps en temps, le "enregistrer sous" de ton
> navigateur devrait
> faire l'affaire.
>
> --
> Daniel

Bonsoir Daniel,

> Je parle de prendre une copie d'une page, pas d'aspirer un site.
> Dans ce cas curl ou wget fait parfaitement l'affaire.

Non, et si tu testes tu pourras t'en rendre compte. Mais je serais ravi
qu'on me montre que je me trompe.
Je sais utiliser curl et wget depuis des années.

Teste sur http://www.radioparadise.com/rp_2.php?#name=Playlist
et tu verras que wget et curl ne récupèrent pas la liste des titres de la
playlist (sauf erreur, ce dont je serai heureux)

> Si le pb est de récupérer aussi les fichiers annexes (js et images), tu
as des options à wget pour ça.

Ca je sais faire, et ça n'est pas ce dont j'ai besoin. Ce que tu cites, on
l'obtient par l'option wget --page-requisites

> Et si c'est juste une page de temps en temps, le "enregistrer sous" de
ton navigateur devrait faire l'affaire.

Non, je ne veux pas aspirer tout un site, mais j'ai besoin de récupérer le
contenu certaines pages précises quand je le veux, aussi souvent que je le
veux, automatiquement, et donc je ne vais pas passer par l'option manuelle
"Save As"de mon navigateur - sinon je n'aurai pas dérangé la ML, puisque
j'ai indiqué que je savais faire cela.

--P