Archive de la liste aide - [Aide] Archives des messages de la liste
Jean-Marc, tu t'énerves pour rien :)

Pascal Maury (que je ne connais pas) semble être juste une personne de
la liste "aide" ayant oublié son inscription et qui fait remarquer - à
sa façon - sa subite perte de mémoire :)

Il n'a jamais été question ici d'interdire de parler de Léa :)