Archive de la liste aide - [Aide] Archives des messages de la liste
:-P

Non non, je ne suis pas un ex-modérateur immodéré ! Quant au rapport
entre ma signature et LEA, disons que nous étions félins pour l'autre...

Plus sérieusement, Patrick, ne continuons pas dans ce régistre, ou le
couperet du Modérateur va tomber ! ;-)

--
Jean-Marc Sac-Epée, Ingénieur de Recherche en Calcul Scientifique,
Institut Élie Cartan de Lorraine, UMR 7502,