Archive de la liste aide - [Aide] Archives des messages de la liste
Ça ne me dérange pas et je le ferai avec plaisir , seulement , je ne sais
pas comment extraire des mails du compte gmail . La je doit partir; je me
pencherai sur ce problème quand je reviens . Si vous avez une idée comment
faire dites le moi , Ça me évite la recherche