Archive de la liste aide - [Aide] Config Email / Fetchmail / Procmail / Postfix
Bonjour daniel, merci pour ta réponse.

je suis pas très clair dans mon explication, je reprends l'explication
juste pour une adresse.

j'ai un domaine chez OVH avec une adresse mail associée à ce domaine,
pour le moment j'utilise le mx1.ovh.net qui stock les mails sur une
boite mail OVH.

Est ce que je peux mettre en MX principal mon serveur SMTP/IMAP et en
secondaire le mx1.ovh.net? si je suis down mes emails seront stockés sur
ma boite OVH, je les récupère avec fetchmail plus tard.