Archive de la liste aide - [Aide] Problème Gmail qui classe la ML Lea comme du Spam
Est ce quelqu’un  aurai le temps pour vérifier ça , et nous expliquer
comment empêcher une fois pour tout l’atterrissage messages aide lea linux
dans les spams . Si tout fois c'est la bonne adresse bien entendu.

MARRE des ça !!!!! Vraiment très gênant

 https://support.google.com/a/answer/2368132?hl=fr