Archive de la liste aide - [Aide] [AIDE] Un CPU AntiLinux ?
Par ordinateurs plombées j'ai voulu parle de ça :

http://labs.alinto.com/1460/bios-uefi-installation-dos/

qui rend difficile ou peut être mème impossible d'installer un système
Linux ( vu les coms su cette page)

Et la raison pour quoi j'avais lancer ce "Thread"
 , qui  était plus une question qu'une affirmation , c’était a cause de la
"headline" qui disait : " Les futurs CPU seulement supportés par W10 ?
<http://www.gamekyo.com/blog_article379931.html> " . De cette phrase ,
j'avait un petit doute , si ça voulait dire , que ces types de processeurs
vont empêcher l'installation d'autres systemes .

Apparemment j'ai mal compris , alors je m'en excuse

Merci et bonne journée