Archive de la liste aide - [Aide] Y a-t-il quelqu'un qui s'y connaît en scheme ou en script-fu ?
Oui, j'ai passé toute la matinée à vérifier les parenthèses et à essayer
diverses combinaisons. D'ailleurs, tu peux voir que je n'ai plus la même
erreur...

Je ne peux pas vérifier plus pour l'instant : je ne serai pas chez moi
avant demain soir.