Archive de la liste aide - [Aide] Problème Gmail qui classe la ML Lea comme du Spam
Bonjour ,
Si comme moi , vous avez raté des messages a cause de mise en Spam , vous
pouvez toujours consulter les messages aux archives de Lea-Linux a cette
adresse .
Pour ma part j'ai eu des réponses que je n'ai jamais vu auparavant !!!!!
Donc je remercie tout le monde ici en public , qui ont pris du temps pour
m'avoir répondu , et que j'ai leurs rien dit . Désole pour ça

ARCHIVE MAILING - LISTE :