Archive de la liste aide - [Aide] Perte de messages de la liste?
Le 25/02/2016 06:22, Patrick Serru Laposte a écrit :
>      Je trouve le fonctionnement de cette liste un peu troublant. Que la liste
> ne renvoi pas le courriel à celui qui l'a expédié, c'est écolo, bien, mais

Lors de ton inscription tu as dû recevoir un courriel intitulé « Welcome
to the "Aide" mailing list », avec un mot de passe et un lien pour gérer
tes options (http://lists.lea-linux.org/options/aide/). L'une de ces
options est «  Receive your own posts to the list? » ou « Recevez les
messages que vous envoyez à la liste ? ».

> quand on veut répondre, on se retrouve à répondre à la personne au lieu de la
> liste,

Il me semble pourtant que la liste est (aujourd'hui) correctement
configurée dans ce sens. Peut-être un problème de configuration de ton
client, voire un bug de KMail ?

> ce qui fait que tu vas probablement le recevoir deux fois...

En fait l'option « Refuser les copies multiples des messages ? » est
également configurable sur le lien donné plus haut.

@+

Goulven.