Archive de la liste aide - [Aide] Réveiller mon RaspberryPi (wake on lan)
Erreur de ma part . C'est un tuto  a l'envers RPI->Ordi . Sorry

D’après tout les renseignements que j'ai eu , je crois comprendre que ça ne
marche pas

http://forum.flirc.tv/index.php?/topic/1582-possible-to-wake-raspberry-pi-from-low-power-state/

Y a encore un truc qui me semble intéressant , c'est de réveiller le rpi
avec ine clef usb

www.youtube.com/watch?v=EOgQVWqhhfI