Archive de la liste aide - [Aide] Pas de son avec flashplayer sauf sur Youtube
Le 16/01/2015 00:55, Maximilien DEFOURNE a écrit :
> Pour activer le mode 60fps de YouTube j'avais modifié dans le about:config de Firefox la clef "media.mediasource.enabled" en passant à  true.
> En conséquence le 60fps marchait bien, mais sur certaines vidéos je n'avais pas le son...
> Du coup regarde si la valeur de la clef est bien à false.

Malheureusement cette clef est déjà à false. À tout hasard j'ai tenté de
la passer à true (des fois que tu aurais inversé), sans plus de succès.

> Il y a noté que je passais par le lecteur html5 (http://www.youtube.com/html5) de YouTube et que tout marchait nickel avec Flash...
> En espérant que ça puisse aider.

Merci quand même, en plus même si ça ne m'aide pas c'est une information
intéressante. ;)

@+

Goulven.