Archive de la liste aide - [Aide] Finit les cachotteries
Bonsoir ,
Ce qui me concerne a moi , pour ne pas rentrer trop dans des conflits ou
discussion interminable , je m’arrête ici   . Je pense que toute la réponse
se trouve dans mon envoi initial , même si c'est très court .
Bonne soirée , bonne année