Archive de la liste aide - [Aide] Demande de suggestion pour des logiciels ScreenShots et SreenCasts
Le Mon, 29 Sep 2014 15:49:09 +0200,
Peko <papa.papa.echo at gmail.com> a écrit :

> Je connais des programmes gratuits, mais pas forcément Opensource,
> historiquement j'utilisais Gadview/Printscreen pour les copies d'écran
> (screen shot).
>
> Je réactualise ma liste de logiciels, alors je prends note de tous les
> logiciels de ScreenShot et de capture video (ScreenCast) que vous
> pourriez me conseiller.
>
> Merci!
>
> --P

J'ai l'impression que tous les bureaux fenêtrés ont leur utilitaire de capture d'écran. Sur KDE en pressant la touche impression écran ça lance l'utilitaire KDE intégré qui est Ksnapshot (moi c'est sous le fork KDE3 Trinity, mais il doit y avoir la version KDE4). Comme c'est une chose que j'utilise assez peu, je n'ai pas été voir plus loin.

--
        __
     __/o \_