Archive de la liste aide - [Aide] arret serveur inexpliqué
Ce qui est dingue, c'est que l'extinction soit propre. Lorsque, par
exemple, il y a une coupure d'électricité, puis rétablissement, presque
tous les serveurs redémarrent automatiquement, mais quelques-uns ne le
font pas, et il faut les redémarrer au bouton.

Mais ici, tu parles d'un arrêt classique, donc ce n'est sans doute pas
une coupure.

--
Jean-Marc Sac-Epée, Ingénieur de Recherche en Calcul Scientifique,
Institut Élie Cartan de Lorraine, UMR 7502,