Archive de la liste aide - [Aide] arret serveur inexpliqué
Bonsoir,
Désolé, je n'ai pas été très précis (pas du tout en fait) Le serveur se trouve dans un local fermé ou personne ne va, Il y a bien un clavier, mais pas de session ouverte ni d'interface graphique ( je l'administre en SSH).
Merci en tout cas pour les idées
Benoit