Archive de la liste aide - [Aide] 42
Le 15/09/2014 20:13, daniel meyer a écrit :
> Je n'en sais rien ,essayez de voir ça en replay . C'est passé hier !
> Ça devait donner + des renseignements .
>
> http://www.programme-tv.net/news/tv/56277-zone-interdite-m6-xavier-niel-nouvelle-chance/

Je vous remercie du tuyau.
Je voulais des nouvelle humaine et pas vue au travers d'une caméra.
Cela n'est pas négligeable mais insuffisant pour en parler aux élèves.
J ai vue l'émission . Si quelqu’un connait un ou des participants je
serais content de connaitre son opinion sur la méthode.
Merci d'avance.

--
L'expérience est une lanterne que l'on accroche dans le dos et qui n'éclaire que ce qu'il y a derriere soi !