Archive de la liste aide - [Aide] Alternative pour Dreamweaver ?
Bonjour,

oui je connais et j'ai déjà utilisé.
Aptana est une base Eclipse, dont pour moi assez lourd comme logiciel en
terme mémoire.

Mais par contre il est très bien fait pour le développement Web.

Avez-vous des questions plus précises sur celui-ci ?

Cordialement,

--
Cyril CHARLIER